Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fafa est là !
Fafa est là !
Publicité
Archives
11 février 2011

Dialogue en direct

Les rencontres via le net : ou comment passer du virtuel au réel !

Pour tout vous dire, j'étais une grande habituée de ce mode de rencontre. Je me sers d'internet depuis très longtemps...à l'époque l'endroit incontournable pour faire de nouvelles connaissances c'était Caramail. Mais Caramail est mort !

D'ailleurs, ma dernière rencontre amoureuse de Caramail, a tout de même été mon ex-mari.

 

Depuis mon divorce j'ai fais quelques rencontres amicales via Meetic, mais aujourd'hui je ne vous le recommanderais même pas. Trop peu de contacts et au final pas de rencontres intéressantes.

Aujourd'hui, les rencontres les plus intéressantes sont issues d'un réseau téléphonique que j'ai découvert via destinationrezo.canalblog.com !

 

Et oui, des rencontres par téléphone...ça existe !

C'est beaucoup plus sympa qu'internet. Certaines personnes se croient tout permis du fait qu'ils sont derrière leur écran d'ordinateur et parfois (voir même souvent) les conversations sont très courtes et ne volent pas bien hauts.

Que sur le réseau de rencontres par téléphone, on discute en direct les uns avec les autres, on parle de tout et de rien, on fait connaissance...et petit plus, le numéro est non surtaxé et donc gratuit !

Désormais je me sens beaucoup moins seule le soir et le week-end. De temps en temps j'appelle lorsque je suis au travail, mais chut ! Faut pas l'dire...

Je vous souhaite à tous et toutes de belles rencontres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en lisant le blog biz à plus tard
Publicité